Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Marcio - La soif de vivre
Damaris Kofmehl
- EAN / ISBN 9782826034315
- Editeur MAISON DE LA BIBLE
- Code MB3431
A Curitiba (Brésil), Marcio à 8 ans, s’échappe du foyer où sa mère prostituée, l’y a laissé avec ses frères et soeurs. Malgré d’énormes difficultés, l’horreur d’une vie de gamins des rues au Brésil, il semble s’en sortir, arrive à vivre dans une petite maison, mais licencié de sa place, il tente de vivre à Sao Paulo où, volé, complètement seul, il aboutit dans une famille de l’Armée du Salut pour la 2e fois. L’amour qui lui est manifesté touche son coeur et l’ouvre au message de l’Evangile. Après bien des recherches, il retrouve deux de ses frères tombés plus bas que lui et qui refusent tout secours. C’est une grosse déception. Histoire bouleversante, car la base de récit est authentique. Le style est bien enlevé et agréable à lire.
L'auteur
Auteure très appréciée de plusieurs témoignages de vie authentiques, Damaris Kofmehl ne reste pas les bras croisés: elle est personnellement engagée dans des organes d’entraide auprès des jeunes et enfants des rues.
Description du produit
- Date de parution 2003
- Poids 0.250  kg
- Nombre de pages 250
- Format 12.9 ⨯19.8 ⨯1.3 cm
- Langue Français
- Media Livre
03/11/2009
La façon dont le Seigneur est intervenu dans la vie de Marcio, gamin des rues, est très touchante. Un beau livre pour enfants (qui plaira aussi aux grands !)