0 Open search

Conditions générales de vente

Commande

Toute commande passée sur le site www.lecep.ch est considérée comme une commande ferme.

Prix

Les prix indiqués sont en francs suisses (TVA incluse de 2,5 % sur tous les livres et 8,0 % sur les autres articles) mais hors participation aux frais de port et d'emballage. Ils peuvent être modifiés en tout temps sans préavis de notre part.

Transport

Les frais de port et d'emballage sont à la charge du client. Le transport est effectué en mode économique. La librairie Le Cep décline toute responsabilité concernant d'éventuels dommages liés au transport des articles. Les réclamations concernant d'éventuels dommages dûs au transport des articles doivent nous être adressées dans les trois jours ouvrables dès réception et être accompagnées d'une pièce justificative (signature du livreur et / ou photo du colis abîmé). Passé ce délai, nous ne recevons plus de réclamations par rapport à d'éventuels dommages dûs au transport.

Pour les clients domicilés en Suisse, les tarifs sont les suivants :

  • Moins de Fr. 80.- de commande : Fr. 8.90 de frais
  • Frais offerts au-delà de Fr. 80.- de commande

Droit de retour

Aucun article ne peut être repris, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de livraison (il est impératif de contacter au préalable la Librairie Le Cep à ce sujet).

Ne sont pas repris :

  • Les articles abîmés excepté ceux endommagés par le transport et ayant fait l'objet d'une déclaration précise (voir point précédent),
  • Les CD audio, CD-Rom ou DVD non-cellophanés.

Moyens de paiement

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire (Mastercard, Visa, Maestro) pour les achats en ligne sur le site sécurisé saferpay.com, ou bien par facture proforma avec paiement par avance.

Réserve de propriété

Toute marchandise reste la propriété de la Librairie Le Cep jusqu'à son paiement intégral. La Librairie Le Cep se réserve le droit de refuser toute nouvelle commande en cas de retard dans les paiements précédents et ceci jusqu'à régularisation totale du compte débiteur du client.

For juridique

En cas de litige, la juridiction du siège de la Librairie Le Cep est LAUSANNE.

Relations bancaires

Les relations bancaires de la Librairie chrétienne Le Cep sont les suivantes :
Postfinance CCP n° 10-22858-1, IBAN : CH44 0900 0000 1002 2858 1 - BIC : POFICHBEXXX